Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 10:30

26 Août 2010 : 4ème jour

 

Nous revoici de nouveau au nombre de 3, et nous avons essayé de mettre toutes les cloisons au même niveau.

2 portes sont maintenant fermées du haut.

Là, ça commence à faire haut pour monter les madriers ! ...

 

 

P1030172b.JPG

 

 

 

 

 

Voyez plutôt !

 

 

 

P1030174b.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là c'est moi ! je mets du joint de silicone dans les encoches, mais seulement du côté extérieur !!!

 

 

 

 

 

 

P1030177b.JPG

Voici les 2 portes ...il en reste 2 + 5 fenêtres et 1 grande baie à fermer ...

 

P1030178b.JPGP1030179b.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les 4 côtés de la maison à la fin de cette journée

P1030183b.JPG

 

P1030182b.JPGP1030185b.JPG

 

 P1030184b.JPGP1030189b.JPG

 

Fin de la journée, nous sommes bien fatigués ... Le chantier et ses ouvriers vont se prendre une semaine de repos bien mérité ... Nous devons attendre le week-end du 4 septembre pour monter les derniers madriers de 13m et ainsi finir le Rez de Chaussée. Nous pourrons ensuite attaquer le 1er étage !!!

 

Merci à mon Papa de nous aider, de participer à l'aventure, et merci pour les conseils qu'il nous donne, ils nous sont bien utiles ( quoiqu'il en dise !) !!!

 

A SUIVRE ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une semaine de repos bien méritée pour vous car les efforts ont peser lourds aux bras et au dos.<br /> Vous avez tous travaillés comme des chefs et je suis fière de vous.je n'aurais jamais imaginé que m'a petite puce construirais sa maison elle même (avec pleins de bras forts bien sur pour<br /> l'aider)<br /> bravo encore et à samedi pour la suite de l'aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci merci !!! ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> les 13 mètres? bin, en levant les bras! comme d'habitude, non? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est sur !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo, ça avance super vite......bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! C'est vrai que ça avance vite et cela motive ! Si un jour tu es sur Romo, n'hésite pas à passer pour jeter un p'tit coup d'oeil !!! ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui, RDV le 4/09!!!!!!au moins pour la matinée mais comment allons-nous faire pour faire passer les 13m???????C'est ma question!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surprise, surprise !!! nous étudions la question !<br /> <br /> <br /> <br />