Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 15:57

Voilà, j'ai mis les derniers coup de pinceau à notre maison, et ainsi terminé la 2ème couche de la lasure.

Un grand merci à mon Papa, qui l'a fait presque en totalité, et surtout le plus dur avec les pignons !!!

 

Alors voici ce que cela donne avec les 2 couches :

C'est notre fameux champ de coquelicots !...

2ème couche-Est2ème couche-Nord

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2ème couche-Ouest2ème couche-Sud

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour<br /> j'admire le progression de votre projet et je vous souhaite bonne continuation pour le reste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai descendu dans mon jardin pour y ceuillir des coquelicots et de la salade.<br /> c'est les nouveaux maraichers du guidault<br /> j'attends la récolte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous ferai un bon prix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle une fois terminée de peindre,elle brille comme si tu l'avais encaustiquée,il manque plus que les volets à faire<br /> Bravo mes enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />