Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 11:11

Bonjour à tous !

 

Il est un peu tard pour vous souhaiter une Bonne Année 2013, mais mieux vaut tard que jamais !...

 

Le temps a passé très vite, et m'a manqué pour m'occuper un peu de notre blog.

Mais les vacances d'hiver approche à grands pas, je prendrai donc le temps de vous donner quelques nouvelles de ce que nous avons fait mais aussi de ce que nous allons faire durant ces prochains congés : l'aménagement de notre cuisine, enfin !!!

 

J'en profite pour remercier les différentes personnes qui nous contactent pour les conseiller sur leur projet d'autoconstruction, ainsi que celles qui nous laissent de petits commentaires toujours très agréables à lire...

 

Je vous invite à visiter leur site, que j'ai mis en lien sur le côté de la page du blog.

 

Je vous dis à très bientôt,

 

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'ai vu tout le démarche suivi pour arriver à ces résultats, vraiment c'est un grand effort.
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> Nous recherchons des informations sur les caches-moineaux. Pouvez vous me dire si vous en avez fait et comment vous avez procédé ? Nous aimerions fermer la sous toiture afin de recupérer un peu de<br /> chaleur, mais doit-on laisser des trous pour laisser passer l'air ou peut on tout fermer ?<br /> Je n'ai plus votre mail, je ne peux donc passer directement par votre messagerie.<br /> Je vous remercie beaucoup.<br /> Nathalie
Répondre